LE CORPS ENSEIGNANT

Le corps Enseignant de l'UPB est composé de : 


Docteurs - Enseignants Chercheurs dans des universités ivoirienne, canadienne, française, américaine, britannique et des universités de la sous-région.


D'Ingénieurs issues du monde professionnel et des grandes sociétés de technologies au plan national et international. Des chercheurs de grands laboratoires de technologies à travers le monde.

 


L’UPB  est la seule Université privée ivoirienne spécialisée dans les technologies du futur et pour ce faire, les enseignants constituent pour nous une ressource essentielle.


Nous avons l'ambition de former les cadres de demain afin de répondre aux besoins sans cesse croissant des entreprises ivoiriennes et internationales ; des professionnels qualifiés en Data Science, en Intelligence Artificielle en IOT, en Biotechnologie, en Robotique et dans tous les métiers des Sciences Informatiques et de la Télécommunication.


A cet effet, nos étudiants seront enseignés, accompagnés et encadrés par des experts d'horizons divers venus de  l'INPHB , des Universités ivoiriennes, de l 'École polytechnique de Montréal , de l 'Université Concordia du Canada , de l' U niversité du Havre en France , ainsi que des professionnels des centres de recherche de  Facebook Google Microsoft , etc. 


Docteur Tiekoura , Docteur en Informatique, Enseignant-Chercheur à  l’ESATIC  et à,  l’INP-HB  est le Responsable du département Informatique et Sciences du Numérique.